2019_04_20 Challenge Federal Phase District

Challenge Fédéral phase district

Ce samedi 20 avril 2019 se déroulait le Challenge Fédéral des Pays de la Loire (phase district) au Silverbowl de Beaucouzé.

L'équipe Angers BC 2 composée de Marine Lesourd, Thibault Larchevêque et Tony Régnier termine sur la plus haute marche du podium avec une moyenne scratch de 199,56. L’équipe Angers BC 1 composée de Stéphanie Viéru, Patrice Gautier et Dominique Delaroche s’est classée 7ème et l’équipe Angers BC 3 composée de Carole Adam, Gianni Caillaud, Arnaud Ammon et Jérôme Augeard est 9ème sur un total de 18 équipes.

À noter que ces trois équipes de l’Angers Bowling Club sont qualifiées pour la phase suivante (finale Pays de la Loire), le samedi 23 juin à Beaucouzé. Venez nombreux au Silverbowl pour les encourager !

Félicitations à tous les membres de ces trois équipes et retrouvez l’ensemble de leurs résultats ici.