2021_10_24 Bowling Rose

Bowling Rose

Le Dimanche 24 Octobre 2021 a eu lieu la première édition d’Octobre Rose, un rassemblement permettant de récolter des dons au bénéfice de la ligue contre le cancer et plus particulièrement le cancer du sein.

Et comme toujours, les membres du club ont su répondre présent pour un tel évènement, ainsi que des participants de tout horizon, ce qui a permis de récolter la somme de 650 euros en faveur de la ligue contre le cancer.

L’action ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a eu lieu dans 3 bowlings des Pays de la Loire, et cela a représenté une somme totale de 1490 euros de don.

Bravo à tous les participants, les centres, les bénévoles et les joueurs qui ont démontré un bel élan de solidarité et de générosité.

Lien Vidéo !