2022_05_22 championnat des clubs N3D Dames

Championnat des clubs – N3D Dames

FANTASTIQUE !!! Jusqu’au bout elles n’ont rien lâché, sur chaque quille elles se sont battues… Et c’est une montée extraordinaire de l’équipe féminine en route pour la Nationale 2 la saison prochaine.

Toutes nos félicitations à Isabelle Chevet, Marine Lesourd, Nicole Ceulemans, Eva Magin et Carole Boichot pour cette formidable saison en Nationale 3. Après ces deux dernières années marquées par des péripéties liées à la pandémie, elles ont su unir toutes leurs forces dans la bataille pour obtenir un fabuleux résultat à l’issue des 3 journées, CHAMPIONNES NATIONALE de N3D Dames !

Nous leur souhaitons pleine réussite dans ce nouveau challenge. Nul doute qu’elles auront à cœur de défendre les couleurs du club toujours plus haut.

Retrouvez les résultats de la saison de N3D Dames ici !