2022_10_08 & 09 championnats doublettes

Championnats Doublettes

Une nouvelle saison démarre, de nouveaux joueurs au club et déjà de beaux résultats pour l’A.B.C. lors des championnats doublettes en ce WE du 8 et 9 Octobre !

Tout d’abord, en Honneur samedi, Nolan Le Hannier et Michel Gandon ont terminé premiers ! Ils ont été accompagnés sur le podium de Clément Chauvelon et Mickaël Chauvelon sur la 3ème marche. Ils se qualifient pour le second tour.

Ensuite, toujours le samedi en doublettes Excellence, l’équipe composée de Jonathan Michel et Patrice Gautier ont fini à une belle seconde place ! Ils seront accompagnés lors de la phase suivante des paires composées de Gianni Caillaud/Alain Pasquini (4ème), Laurent Chartier/Jérôme Augeard (6ème) et Julien Massenet/Stéphane Chapoul (12ème).

Enfin, en Élite, samedi et dimanche, encore un magnifique podium pour l’A.B.C. où l’on retrouve Max Magin en compagnie de Julien Benaiteau à la 2ème place suivi de Maurice Lesourd et Thibault Larchevêque en 3ème position.

Toutes nos félicitations à l’ensemble des participants, anciens et nouveaux, pour porter les couleurs du club toujours plus haut. Et rendez-vous à la prochaine étape de ces championnats doublettes !

Résultats :