2023_10_29 championnat jeune journée 1

Championnat de France Jeunes - 1ère journée

Ce dimanche 29 Octobre 2023 a vu débuter la première journée du Championnat de France Jeunes en Pays de la Loire.

Avec un podium 100 % A.B.C., à noter la très belle performance de Nolann Le Hannier en catégorie junior sur la plus haute marche. Il démarre en fanfare dans cette catégorie avec une excellente moyenne de 211,88 ! Il est suivi par Timot Molnar à la seconde place, et de Clément Chauvelon en troisième position. Bravo les garçons !!!

Et nous pouvons aussi féliciter deux autres jeunes du club qui effectuaient leur début en compétition. Alexis Dumas Cascarino chez les benjamins et Théo Merlin chez les minimes. Ce n’est jamais évident pour une première, nous ne pouvons que les encourager à persévérer pour la suite, et les progrès suivront. Ils ont tout l’avenir devant eux. Bravo à tous les deux !!!

Toutes nos félicitations à ces jeunes pour leurs belles représentations du club et retrouvez tous leurs résultats, ici !